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CUPRA devient partenaire de Association Francophone de Padel

L’accord de collaboration pour une durée de trois ans offre à l’Association Francophone de Padel la chance de continuer à populariser ce nouveau sport.

CUPRA, la nouvelle marque à tonalité sportive du Groupe Volkswagen, vient de conclure un accord de collaboration avec l’Association Francophone de Padel pour une durée de trois ans. Ce partenariat offre à l’Association Francophone de Padel l’opportunité de continuer à populariser ce sport et d’investir dans le soutien et l’augmentation du nombre de clubs, de membres et de compétitions en Belgique francophone.

CUPRA est depuis longtemps l’un des plus importants partenaires du padel au monde : outre les nombreuses associations locales entre des concessionnaires de la marque et des clubs de padel, le constructeur automobile a aussi noué un partenariat avec le World Padel Tour et la Fédération internationale de padel. En ajoutant l’Association Francophone de Padel à cette impressionnante liste de partenariats, CUPRA veut aussi encourager la progression du padel en Belgique francophone.

L’expérience de CUPRA et son engagement sont sans pareils

Philippe Cerfont, le président de l’Association Francophone de Padel, explique : « Avec cette accord de collaboration l’AFP renforce son objectif de promouvoir le sport en général et le padel en particulier à un niveau récréatif, compétitif et de haut niveau. En Belgique francophone aussi, le padel a fait une percée significative et sans précédent ces dernières années. Le nombre de clubs, de joueurs, de terrains et la popularité ont considérablement augmenté. Le padel est un sport branché, jeune et social. C’est pourquoi nous sommes vraiment impatients de pouvoir accueillir un partenaire aussi dynamique que la marque automobile CUPRA. L’expérience internationale de CUPRA et son engagement dans le padel sont sans pareil et ajoutent une valeur supplémentaire à ce partenariat. »

CUPRA & Association Francophone de Padel

Gert Van Leeuw, directeur de SEAT et CUPRA chez D’Ieteren, indique : « En l’Association francophone de Padel nous voyons le partenaire idéal pour traduire les valeurs d’une jeune marque automobile au caractère moderne et sportif dans un sport en pleins croissance. Nous sommes convaincus que ce partenariat et les diverses initiatives qui en émergeront renforceront notre marque, d’une part, et le padel en Belgique francophone, d’autre part. »